mercredi 10 juillet 2013

powder addict

à 14:00:00
Bonjour à toutes,

Comme toutes filles qui se doit je n'ai pas pu résister à l'envie de faire les soldes, je n'étais pas partie dans l'idée d'acheter des vêtements, car je trouvais que je n'en avais pas besoin, et le maquillage m'intéressait beaucoup plus. Comme d'habitude je me suis baladé dans mes boutiques habituelles de maquillages, sauf que je ne sais pas pourquoi j'ai vu du monde dans la boutique Sephora et je me suis dis " Allons nous piquer les yeux chez Sephora! " Parce que oui chez Sephora c'est cher, je ne suis pas que ça n'en vaut pas la peine, c'est vrai que la qualité est extra, mais..je ne suis qu'une étudiante ! Et là, grande surprise, j'ai trouvée mon bonheur, le vrai bonheur c'était juste la plus grande surprise des soldes, et là mon coeur n'a pas pu résister à l'envie d'acheter un fond de teint et un pinceau, ça était plus fort que moi.








Les deux articles étaient tous les deux seulement à 5 euros, pour dix euros avoir un fond de teint et un pinceau à Sephora, c'est juste un rêve éveillée, depuis je suis complètement amoureuse de cette poudre matifiante et du pinceau super doux. La teinte sur les photos est vraiment claire, parce que j'ai une peau vraiment très claire, mais il en existait en toute les teintes. Je porte la poudre seule en été, mais en hiver en général je mets le fond de teint liquide de chez Réserve Naturelle, et une poudre matifiante.

Le vernis que je porte est le 342 de chez Kiko, pour les curieuses. Sur ceux, je vous laisse jusqu'au prochain article. Xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos