samedi 20 juillet 2013

put colors on my eyes

à 11:09:00
Bonjour bonjour,

Pour aujourd'hui, ça sera un article sur mon magasin préféré de maquillage, Réserve Naturelle, je suis juste conquise par ce magasin, je ne peux pas m'empêcher d'y aller lorsque je fais du shooping, ne serais-ce que pour regarder, c'est mon pêché mignon. Vous n'aurez pas fini d'en entendre parler sur ce blog, puisque pratiquement tout mon make up vient de ce magasin, et encore, je n'ai pas pu faire réellement les soldes, mais quand mon jour viendra, je crois que le blog va être inondé, aha. Bref, récemment j'ai fait l'acquisition d'ombre à paupières chez Réserve Naturelle, une de couleur verte, et une autre de 2 couleurs, beige clair et marron chocolat. Le vert se marie très bien avec mes yeux marrons clair, et pour ce qui en est du duo de couleurs, je met le plus foncé vers le fond de mon oeil et le beige sur l'avant de ma paupières. Je n'ai pour le moment que ces 2 ombres à paupières, c'est vrai que je n'étais pas très adepte des ces choses là, mais c'est parce que je ne trouvais pas les couleurs qu'il me fallait c'était trop souvent voyant, ou la couleur ne me plaisait pas. J'en ai fait l'acquisition pour 3.50 au lieu de 6.90 chacune. En tout cas, je vous conseille vivement d'y faire un tour si jamais vous en avez l'occasion. Je pense que mes prochains acquisitions seront des vernis, et des pinceaux pour le maquillage, en attendant prenez soin de vous, xoxo cam.                                                                 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos