mercredi 24 juillet 2013

smooth base

à 19:52:00

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je voudrais vous parler de 2 vernis, que j'ai trouvée chez Kiko -par chance ils étaient à 2.50 *-* - je n'ai pas pris des vernis de couleurs, car à vrai dire pendant ma période de BAC je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes mains. Mes ongles l'ont aussi bien ressenti, surtout que j'avais fait le ménage, alors bonjour les produits ménagers qui attaquent nos ongles. Ceci dit, je vais vous les présenter quand même. Le premier vernis " ultra long " à comme pouvoir magique, de faire pousser plus vite les ongles, et ça marche ! Bon bien sur faut pas s'attendre que le lendemain de la pose, nos ongles ai prit 3 centimètres, mais ils poussent vraiment plus vite. Je suis très satisfaite de cet achat, surtout que certains ongles ont plus de mal à pousser que d'autres. Ensuite le deuxième " smooth base " à celui-là le pouvoir de leur redonner force et vigueur, bon j'avoue que là ça à moins fonctionner, j'en ai mis sur les ongles attaqués, et  ça à change un temps soit peu, mais c'était pas miraculeux, mes ongles cassaient presque aussi souvent, je vais devoir en trouver un autre mieux. Ils sont transparents, donc je n'allais pas prendre en photo des ongles transparent, mais ne vous en faite pas, si je trouve un vernis qui puissent donner de la force à mes ongles pour qu'ils évitent de casser, vous seraient les premiers aux courants. Ah oui, petit plus, ce sont des top coat, donc je les utilise tout le temps quand je mets du vernis, ça c'est vraiment pratique.






xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos