mardi 16 juillet 2013

tv is my drug

à 22:44:00
Hello ! Un nouvel article encore eh oui ! Aujourd'hui nous allons parler des séries télévisés que je regarde et pour lesquels j'ai eu un coup de coeur, je suis vraiment accroc à des séries, si je ne suis pas au courant du dernier épisode autant vous dire que je ressens déjà les symptômes de manque ahah ! Je suis une vraie addict de ses séries, j'adore les regarder, il y en a d'autres que je regarde de temps en temps quand elle passe à la télé, mais je vais vous parler uniquement de celle que je vous conseille -cela dépend évidemment des goûts- En général avec un thé, ou un chocolat chaud, voilà comment je regarde mes séries, le soir tranquillement installé, je crois qu'il n'y à rien de meilleur. ♥ 

TEEN WOLF .




J'ai connue cette série il y a maintenant deux ans, je suis littéralement tombé amoureuse de cette série, vraiment. On pourra penser que c'est un truc du genre vampires diaries, avec les loups garou, mais absolument pas, je trouve qu'ils ont toujours des idées pour qu'on reste accrocher et ça marche vraiment ** . Mon personnage préféré est Derek Hale -entre nous, c'est pour moi le plus sexy de la série-, le couple Scott et Allison je n'accroche pas trop, mais je ne vous en pas plus, si vous voulez découvrir cette série, il faut vous laisser surprendre! Allez, pour vous faire envie, une petite info en exclusivité, dans la saison 3, ils y a les frères jumeaux de deseperate housewives, convaincue? j'en étais sûr! 


ARROW.




Passons à Arrow, cette série je l'ai découverte grâce à Teen wolf, un acteur qui jouait dans TW a finalement quitté la série pour faire parti de celle-ci, qui est un tout autre genre, l'intrigue de la série donne vraiment envie, les acteurs sont géniaux, ce sont pas tous des canons de la mort qui tue, mais il y a une vraie histoire, il n'y a qu'une saison mais elle en vaut vraiment la peine. J'attends avec impatiente la deuxième.  Pour vous donner un petit avant goût, cette série reprend l'esprit de robin des bois, mais pour tout autre chose, et c'est vraiment très bien tourné! Mon personnage préféré est Théa -les acteurs principaux ne sont jamais mes préféréé aha -

Vous présentez deux séries c'est assez court, mais je crois que ce sont les deux séries que je regarde principalement, et qui sont vraiment mes gros coup de coeur et dont je peux pas me passer. J'espère vous avoir fait découvrir deux mondes à part, parce que ce sont vraiment comme ça que je les perçois, à chaque fois je suis vraiment prise au jeu. enjoy, xoxo cam.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos