dimanche 18 août 2013

a little part of my life.

à 19:29:00
Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est un article un peu spéciale, je vais vous parler d'un nouvel habitant dans mon chez moi. Il s'agit de mon petit chat, Hadyn. Je l'ai adopté il y a deux semaines de ça, et il est vraiment adorable. Bien sur c'est un petit chat, il est très joueur, et même la nuit, je ne passe pas de très bonne nuits depuis deux semaines je dois l'avouer, c'est assez catastrophique mais bon c'est le début, il est jeune et il veut toujours jouer. Eh puis, avoir une petite boule de poil, c'est des câlins à volonté, il est vraiment super attachant, il fait aussi plein de bêtises, mais je me suis déjà attaché à lui. xoxo cam.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos