mardi 27 août 2013

my models give me inspiration.

à 18:44:00
Bonjour, bonjour. Ceci est un article un peu personnel, je l'avoue. Il retrace un peu l'histoire de ma passion pour les produits de beauté, et toutes ses choses pour les filles. Si évidemment ça ne vous intéresse pas, je le comprendrais, je voulais faire cette petite parenthèse pour vous expliquer un peu comment j'en suis arriver ici. Il y a 5 ans de ça, j'étais tout le contraire de ce que j'étais aujourd'hui, c'est vrai. Je ne prendrais absolument pas de moi, mais dès mon entrée en seconde, j'ai grandi au fur et à mesure, et l'un de mes modèles qui m'a donné envie d'être celle que je suis est Selena Gomez, j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour cette femme, elle m'a donnée vraiment beaucoup de force, pour ne plus ressembler à une épave -le mot n'est pas encore assez fort-, je la trouvais tout simplement parfaite, et je la trouve encore parfaite. Je me suis jurée que je devrais faire tout pour être aussi belle à ma façon, c'est vrai que ça n'a pas été évident de m'attacher aux produits de beauté, mais aujourd'hui j'en suis complètement folle. Eh de là, je me suis rendue compte que je voulais donner mes conseils, mes avis sur la mode&beauté, c'est vrai que quand on me voit 5 ans en arrière jamais on aurait pu penser ça de moi, mais aujourd'hui je suis fière d'avoir ouvert ce blog avec Barbara, pour vous parler un peu de tout, de rien, de mes envies, mes coups de coeur, les flops. J'ai comme modèle Selena, mais je ne cherche pas à la recopier, ce qu'il faut savoir faire dans ce cas là c'est s'approprier un style et le rendre unique pour soi-même, je ne parle pas de look dejanté, ou complètement décalé, mais créer le sien, savoir que ce qu'on porte on l'aime, toute ses petites attentions que nous nous portons elles ne sont pas là pour nous contraigniez, je le fais toujours avec le plus grand plaisir, me maquiller, me coiffer, m'habiller, tout ça c'est devenu une source de plaisir. Plus récemment j'ai découvert aussi Ariana Grande, cette fille à une classe folle, j'adore son style, franchement ça n'arrive pas souvent pour que je craque comme ça, c'est un peu mon deuxième modèle.




xoxo cam

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos