dimanche 4 août 2013

perfect eyebrow

à 17:01:00
Hello à vous !
Aujourd'hui nous allons parler de sourcil, eh oui ce sujet nous concerne tous. J'ai récemment naviguer sur les différentes chaînes youtube de blogueuses qui parlaient de rendre un sourcil parfait, eh oui ça existe. Du coup, je suis allée dans le magasin Réserve Naturelle et hop à la recherche aux produits miraculeux, j'avais une conseillère/vendeuse sous le coude, et pendant 30 min nous avons parlés sourcil, à la fin je suis partie avec le kit parfait pour embellir ces poils rebelles, en arrivant chez moi, je n'ai pas pu résister, je l'ai essayé, alors voici ce que j'utilise.







Le premier produit est un crayon pour les sourcils, il doit être une teinte en dessous de votre couleur de sourcil, il sert à combler les trous éventuels que vous avez.
Le deuxième produit est une brosse, que je trouvais assez original par la couleur de ses poils, normalement ils sont tout noirs, mais j'avoue que ça m'a fait sourire quand la vendeuse m'a dit " chez nous, les poils ne sont pas de la même couleur ", enfin bref ahah.
Le troisième produit est un fixateur de sourcil, qui sert à fixer les poils rebelles ahaha, vous les placés comme bon vous semble grâce à ce produit.

Pour avoir de parfaits sourcils, je vous conseille d'abord de vous épiler, de brosser vos sourcils, puis d'appliquer le crayon en faisant de fins trait, pour ne pas que ça fasse trop marqué repasser un coup de brosse pour unifier le tout. Ensuite, appliquer le fixateur de sourcil, et hop voilà le tour est joué! Je fais donc maintenant ça tout les matins, et croyez moi je suis fière du résultat. xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos