jeudi 1 août 2013

you can't buy me

à 18:56:00
Bonjour, bonsoir.
Voilà, il y a quelques jours de ça, je suis partie faire les magasins en quête de nouveau produits, bien évidemment je n'allais pas y mettre une fortune pour des essais beauté, donc aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur deux produits, que j'ai récemment acheté.





Le premier est un blush révélateur de couleur de chez Sephora ,  le packaging est top, c'est vrai c'est tout mignon, c'est aussi pour ça que je l'ai choisis, mais alors grosse déception sur le produit, il n'est absolument pas pratique, il s'étale très mal, et on ne voit rien, mais vraiment -alors que j'en mets très peu habituellement- ça fait comme une crème grasse, vraiment j'ai été super déçue, je vais rester avec mon blush de chez Réserve Naturelle.



Le deuxième article vient de chez Yves Rocher -voleur professionnel mondial- je me suis dit que tester un gloss de mon pire ennemi allait me réconcilier. Le packaging est pas terrible mais j'ai vraiment craqué sur la couleur du gloss, donc je l'a essayée et encore une déception, on à l'impression d'avoir une couche de crème sur les lèvres, j'ai déjà une peau clair de nature, mais vraiment c'est un raté totale, moi qui n'aimait déjà pas les gloss mais alors là s'en ai finit, je préfère vraiment le rouge à lèvres.

Ce n'est pas un article positif, certes mais il faut aussi le dire quand ce n'est pas bien, c'est un avis que je partage, chacun peut avoir le sien. xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos