samedi 21 septembre 2013

teint fidelity by agnes b

à 17:45:00
Bonjour bonjour! Pour cet article, je vais vous parler de mon chouchou du mois, j'ai vraiment été complètement séduite par ce fond de teint de Agnès B, il est totalement à la hauteur de sa description dans le site créateurs de beauté, j'ai vraiment hésité à faire une vidéo pour cet article, le fond de teint est vraiment parfait, il à une couvrance optimale, il tient vraiment toute la journée -même avec de la pluie- et je ne crois ne plus pouvoir m'en passer. Personnellement je l'applique avec le pinceau 3D de chez Agnès B -je vous ferais un article sur mes pinceaux, hihi ♥-, et il est vraiment très facile à répartir évidemment n'en mettez pas de trop il est vraiment couvrant mais il ne rend absolument pas la peau sèche et ne fait pas un effet craquelé, je vous assure que je suis amoureuse de ce fond de teint et je vous le conseille vraiment. Je le trouve vraiment crémeux, il est très facile à appliquer. Le petit bémol de ce fond de teint, c'est son design j'en mets partout sur le flacon et moi qui suit très à cheval sur la propreté des produits, ça m'a légèrement déplu mais je le nettoie chaque matin avec un coton humide, pour enlever le fond de teint autour de la pompe. Si vous avez l'occasion de le tester, surtout n'hésitez pas, je vous tous les liens utiles à la fin de l'article, xoxo cam. ♥





notre page facebook (likez la page, ça nous fera plaisir. ♥)
 http://www.ccbparis.fr/ (le site ou j'ai trouvé le fond de teint)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos