mercredi 2 octobre 2013

rainbow eyes.

à 08:17:00
Bonjour, bonjour. Je suis allée chez Sephora, et j'ai pu acheté des ombres à paupières, quatre exactement que j'ai toute tester, donc je voulais vous faire part de mes impressions par rapport à ses différentes ombre à paupières, donc nous allons commencer par deux nuances de gris qui sont pour moi, assez discrète et parfait pour un smoky eyes assez simple, je ne les trouve pas trop pigmenté, et facile à mettre donc je suis satisfaite de ses ombres à paupières et j'en rachèterais.




Pour le deuxième lots ce sont deux nuances de bleu, par contre celles-ci sont vraiment pigmentés, il faut faire attention en les étalant, sinon ça fait trop voyant et ça dénature le regard donc je vous conseille de " l'essuyer " sur votre doigt avant et d'en reprendre si VRAIMENT ça vous suffit pas mais faite attention ! Sinon pareil que les deux autres elles sont vraiment bien, et je ne regrette pas de les avoir acheté.


xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos