dimanche 28 juillet 2013

high school life

à 22:16:00
Hello !
Je vous retrouve pour un nouvel article, assez spécial ! Ca y est j'ai enfin mon BAC, tout ceci est derrière moi, et je suis plus qu'enchantée que de commencer mes études supérieur à Paris ! L'école à qui j'avais envoyé mon dossier m'a accepté. Moi qui ai toujours vécu dans les banlieues, adieu tout ça, enfin je vais pouvoir être au plus proche de Paris. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est un peu comme un nouveau départ, je change complètement de lycée, d'environnement, d'amis -enfin je garde mes amis évidemment, surtout mes meilleures amies. ♥ - et il me tarde que de la découvrir un peu plus. Certes j'y vais souvent, pour visiter les endroits où la plupart du temps il y a un Starbucks -je suis complètement accroc-. Enfin bref tout ça pour vous dire, que je prends ça comme une nouvelle vie, moi qui adore traînée dans des quartiers sympa, bon il faut aussi se l'avouer, les bourges dans Paris il y en a un tas, et je suis gâtée dans mon lycée, je pense les fuir aha, enfin peu importe je vais profiter d'avoir la chance que j'ai, ça fait presque quatre ans que j'attends de changer d'environnement. J'adore Paris, j'adore cette ville elle à tellement de charme, j'adore m'y ballader, j'adore tout - il serait temps que je m'arrête là, vous allez me prendre pour une psychopathe- . Pour conclure cet article, je vous poste quelque photos que j'ai prise quand je suis aller dans ma ville chérie. ♥



source : instagram. @camsthings_
A bientôt, xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos