samedi 13 juillet 2013

take care of my hand

à 15:38:00
Bonjour, me revoilà pour un nouvel article ! Cette fois-ci il portera sur un produit donc je suis littéralement amoureuse, la crème sublime pour les mains et ongles de roger & gallet au bois d'orange, elle est divine, j'en mets tous les jours. Elle m'hydrate vraiment les mains, et prend soin de mes ongles qui sont de nature très cassants, j'adore son odeur, je suis accroc à cette crème, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire quand je n'en aurais plus, je vais devoir attendre avant d'en avoir une autre. Je vous conseil vraiment cette crème pour les mains de cette marque, habituellement je ne porte pas tellement de cosmétiques de roger & gallet, mais j'ai eu un vrai coup de coeur.




J'adore son esthétisme, elle est petite, donc facile à mettre dans mon sac de cours, en hiver c'est bien pratique lorsque que j'ai les mains sèches et abîmés. Si vous avez l'occasion de la prendre rien que pour la tester, vous allez voir, elle est géniale. Je l'ai payée 9.90 euros, je ne trouve pas ça excessif pour une crème. J'espère que vous serez aussi séduite que moi, xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos